Quoi ! Vous ne savez pas encore ce que vous faites pour la soirée du réveillon ? Pas de panique, on a plein d’idées à vous suggérer !

fromages Drôme

Pour faire simple

  • Au Centre des Amanins à La Roche sur Grâne : le contenu de votre assiette proviendra directement des jardins de ce centre agroécologique pour un repas bio et local suivi d’un concert.
  • Au café de la Rose à Saint-Agnan-en-Vercors : une musique qui swinge, une ambiance conviviale, une assiette festive et des pizzas pour passer un bon moment, tout simplement au café de la Rose.

Pour manger raffiné

  • Au Domaine Distaise à Grâne : foie gras, saumon grillé, filet mignon entre autres vous attendent chez cet éleveur de cochons en plein air. Sans oublier les jus de fruit et saucisses feuilletées maison à l’apéritif !
  • Au château du Poët Célard : c’est dans un château du 13ème siècle entièrement rénové avec vue sur la forêt de Saoû que vous dégusterez la cuisine du chef subtilement associée aux vins régionaux qui garnissent la cave du château.
  • A la Table 2 Giffons à Grâne : situé en plein centre du village perché, le restaurant va vous régaler : foie gras cuit au torchon, mangue, ananas, feuilleté de poissons, coquillages et crustacés, sauce champagne, pavé de gibier, sauce Périgourdine… Le reste à découvrir sur place !

Le Poet Célard

Pour danser toute la nuit

  • Au Festival folk en Diois de Châtillon en Diois : dans ce village, on ne manque pas de fêter le nouvel an : pendant 4 jours, des ateliers, stages et nuits de bal sont programmées (repas + concerts à chaque fois).
  • A l’hôtel restaurant du Relais de Serre à Dieulefit : vous apprécierez certainement quand le chef du restaurant vous servira une délicieuse soupe à l’oignon au petit matin, après une nuit gourmande et musicale…
  • Chez Capsules et Bouchons à St Sorlin en Valloire : on sait faire la fête dans ce bar à vin et bières et l’on va danser jusqu’à l’aube mardi (euh, mercredi !).

Chatillon en Diois

 

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *