Samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin, pour la Pentecôte, profitez de la quatrième édition du Pique-Nique Chez le Vigneron Indépendant.

Samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin, pour la Pentecôte, profitez de la quatrième édition du Pique-Nique Chez le Vigneron Indépendant. 

Dans toute la France, de nombreux domaines vous ouvrent leurs portes. Le principe est simple,vous apportez votre panier pique-nique et pour accompagner le repas, le vigneron vous propose ses vins gratuitement à la dégustation. Chaque  vigneron vous accueille chez lui dans un espace aménagé avec tables, chaises et parasols…

L’occasion de profiter d’un moment convivial et authentique.

 

 

Tonneau2
Course de tonneaux

Bien entendu vous profitez sur place de nombreuses activités telles que :  visite des caves, dégustation, promenade dans les vignes, exposition de peintures, de photographies ou de sculptures, concert en plein air, chasse au trésor…

« C’est un véritable moment de partage. Nous avons tout à gagner à sensibiliser le public à notre savoir faire car une meilleure connaissance de notre métier et de nos valeurs par le consommateur est un atout majeur pour que nous continuons d’exister », se réjouissent les vignerons.

Alors n’hésitez pas et invitez-vous dans un des domaines participants, il y en a surement un près de chez vous.

 

 Retrouvez les vignobles participants dans la Drôme 

 

SARAH 

 

 

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *