Une idée séjour « gourmand et bio » à vélo électrique.

Dans le Diois, un programme appétissant à la découverte d’un territoire gourmand, de paysages riches et préservés, au rythme de votre vélo à assistance électrique.

Sans trop d’effort, vous allez parcourir plus de 40 kms au pied des falaises imposantes du Vercors, en passant par le Cirque d’Archiane, Châtillon-en-Diois et jusqu’aux derniers recoins du Diois.
Votre  itinéraire vous conduira à la rencontre des petits producteurs locaux et bio. Maraîchers, herboristes, fromagers, éleveurs, pisciculteurs… Ils vous attendent !  Benjamin vous fera découvrir ses fromages de brebis et ses savoureux yaourts , Céline vous initiera à  un véritable « cours appliqué » sur  la connaissance des plantes sauvages…

Midi sonne, c’est l’heure du pique-nique froid avec les produits du terroir. Le soir, vous ne serez pas en reste, car les légumes, fruits et fromages récoltés durant votre voyage ont été transportés vers votre gîte et préparés pour  un  dîner 100% terroir, 100% saveur.

Fromages fleuris 01

 

Le séjour en compagnie d‘un guide « VTC Vélorizons » Breveté d’Etat est ouverte à partir de 5 personnes et jusqu’à 12 participants et ne demande pas de condition physique particulière.

 

En savoir plus 

 

SARAH



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *