TOUTE LA DROME DANS VOTRE ASSIETTE.

Pendant les vacances, le soleil revenu, partez en promenade à la découverte de la Drôme et en chemin,  profitez des bonnes tables, l’occasion de déguster toutes les saveurs du terroir drômois.

Partez à la rencontre des restaurateurs du département réunis pour vous faire découvrir leurs spécialités avec un menu intitulé Promenade Gourmande (entrée, plat et dessert) compris entre 25 et 35 euros. Chaque établissement travaille avec des producteurs locaux, une garantie de qualité.

 

photo-6

 

Dans vos assiettes : Salade de picodon chaud pané au noix, cuisse de canard braisée au crémant de Die, tartelette aux trois chocolats Valhrona  et encore, tomate rôtie au fromage de chèvre frais de pays et basilic, aumônière de pintadeau de la Drôme ou encore, soufflé chaud à la liqueur verte d’Eyguebelle

On y retrouve le restaurant L’O des Sources, juste à côté des Thermes de Montbrun les Bains, L’Epicerie, à Valence, Le Moulin de la Pipe, à Omblèze, L’Auberge de la Valloire, à Epinouze et tant d’autres…

 Consultez la liste des restaurants Promenade Gourmande.

 

Poivrons farcis

 

Pour compléter votre découverte une cinquantaine de producteurs vous accueillent dans leur exploitation ou vous donnent rendez-vous sur les nombreux marchés du département à la rencontre de leurs produits.

 

Consultez la liste des producteurs de Promenade Gourmande.

 

Vous pouvez consulter le guide Promenade Gourmande sur internet  cliquez ici ou vous procurer la version papier dans les Offices de Tourisme du département.  

 

SARAH



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *