L’oenotourisme en marche

La destination «D’Hermitage en Saint-Joseph» a obtenu le label «Vignobles & Découvertes» en juillet 2011. Ce projet a été porté par les communautés de communes Pays de l’Hermitage et du Tournonais, en partenariat avec les Offices de Tourisme.

56 professionnels labellisés ont été sélectionnés pour leurs prestations de qualité autour de la thématique commune de l’oenotourisme. La destination offre une sélection de 15 caves proposant dégustations et visites découvertes, une quinzaine d’hébergements, 12 restaurants, des sites touristiques tels que le Château de Tournon et le Jardin Zen d’Erik Borja ainsi que de multiples événements et activités.

Pour en savoir plus: http://www.wix.com/dhermitageenstjoseph/vignoblesetdecouvertes



Une réponse à “L’oenotourisme en marche”

  1. Gavin dit :

    En tant qu’auto entrepreneur, je propose des réunions et des initiations à la dégustation à domicile, dans une salle privée ou en conférence au cours desquelles je fais déguster divers vins, en général au nombre de 6 ou 8, entre amis, collègues ou en famille. J’initie de façon ludique, simple et accessible à tous à la dégustation des vins de la Vallée du Rhône. je mets en avant notre belle région et les vins que l’on y trouve.
    je me permets donc de vous ecrire pour vous demander si vous seriez interessé par un partenariat entre nos 2 sites. je débute juste mais je suis une personne très motivée, ambitieuse et surtout passionnée par ce que je fais.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je reste à votre disposition.

    Florence gavin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *