En hiver, l’Olive AOC de Nyons et la Truffe Noire du Tricastin sont à la fête. Voici une sélection des meilleurs marchés, foires et fêtes autour des produits du terroir Drômois. Cliquez sur chaque évènement pour en savoir plus.

Les évènements gastronomiques incontournables cet hiver.

Publié le 03/11/2014
Actualités 2016
En hiver, l’Olive AOC de Nyons et la Truffe Noire du Tricastin sont à la fête.  Voici une sélection des meilleurs marchés, foires et fêtes autour des produits du terroir Drômois.  Cliquez sur chaque évènement pour en savoir plus.    

NOVEMBRE

  Foire aux Fruits d’hiver – Le dimanche 16 novembre – SAOU   Foire aux Vins et Produits du terroir – Fin novembre – LORIOL –SUR-DROME  
Foire aux fruits d'hiver - Saou

La Foire aux fruits d’hiver à Saou

DÉCEMBRE

  Marché aux Truffes Noires du Tricastin  Décembre à mars – SAINT PAUL TROIS CHATEAUX Salon des Produits du terroir – Les samedi 20 et dimanche 21 décembre – TAIN L’HERMITAGE Fête de l’Olive Piquée Le samedi  20 décembre  – NYONS Foire aux Chapons – Fin décembre – LE CHALON  
Olive 04

La Tanche. L ‘olive Noire AOC de Nyons.

JANVIER

  L’Olive et l’Huile en fête – Le dimanche 18  janvier 2015 – BUIS LES BARONNIES  

FÉVRIER

  Fête de l’Alicoque – Du samedi 31 janvier au dimanche 1er février 2015 – NYONS Fête de la Truffe – Le 2ème dimanche de février 2015 – SAINT-PAUL-TROIS-CHATEAUX Salon des Vins des Côtes du Rhône Septentrionales  Du vendredi 20 au lundi 23  février 2015 – TAIN L’HERMITAGE.  
Truffes et mains - Aime 01

Le marché au truffes de Saint- Paul – Trois- Châteaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *