Anne Sophie-Pic a imaginé une galette frangipane-fleur d’oranger-pralines roses qui va peut-être vous faire gagner un repas dans son restaurant trois étoiles…

La galette des rois signée Anne-Sophie Pic

Publié le 07/01/2015
Actualités 2016
Nos coups de coeur
  Anne Sophie-Pic a imaginé une galette frangipane-fleur d’oranger-pralines roses qui va peut-être vous faire gagner un repas dans son restaurant triplement étoilé.   La praline rose est un clin d’oeil à Sophie, son arrière grand-mère qui, au début du XXème siècle, était célèbre dans la région pour ses œufs en neige à la praline. La fleur d’oranger est quant à elle un produit incontournable de la ville de Valence, également présente dans le fameux  Saint Genis. Pour que les inconditionnels de la traditionnelle galette des rois ne soient pas en reste,  la Maison Pic a aussi réalisé la traditionnelle galette frangipane-amande.    

Des fèves surprises 

  Et la fève, direz-vous ? Chaque galette contient une fève bien sûr, mais, dans quelques-unes de ces gourmandises se trouvent des fèves surprises et vous pourrez, peut-être gagner un « Déjeuner Plaisir »  pour deux personnes au restaurant trois étoiles ou 3 repas au Bistrot Chic Le 7  ou encore un panier gourmand à L’Epicerie Pic.     Galette2014_Anne-SophiePic(c)VirginieLemesle    

Ces galettes sont réalisées par les pâtissiers de la Maison Pic et son vendues exclusivement à l’Epicerie Pic à Valence

Vous pouvez aussi commander votre galette par téléphone:  04 75 25 07 07