3ème édition du Fascinant Week-end « Vignobles & Découvertes »

Les 21, 22 et 23 octobre prochain se tiendront la 3ème édition du Fascinant Week-end « Vignobles & Découvertes » pour découvrir, visiter et déguster les produits oenotouristiques de la région Rhône Alpes. L’occasion de traverser, entre autres, les vignobles d’Hermitage en Saint-Joseph et de la Drôme Provençale.

Au cœur des paysages régionaux exceptionnels, plus de 100 activités insolites dans les vignes de Rhône-Alpes, dont de nombreuses balades viticoles, un train spécial du sommelier, des visites guidées de châteaux et bien d’autres activités.

Nouveauté !

Cette année, des prestations « un Fascinant Week-End clés en main » sont proposées par les partenaires de l’événement. Au total, 7 offres tout compris pour profiter au mieux de votre Fascinant Week-End !

Les acteurs de l’événement:

Vignobles et Découvertes
Il s’agit d’un label créé en 2009 dont disposent tous les territoires participants au Fascinant Week-end. Il est accordé pour 3 ans aux destinations oenotouristiques proposant différentes offres complémentaires (hébergement, restauration, visite de cave, dégustation, musées, événements) et garantie donc une qualité de prestation.

L’Œnothèque Rhône-Alpes
Créée par le Comité Vin Rhône-Alpes, l’œnothèque Rhône-Alpes est un espace permettant la diffusion et le partage de connaissances et des émotions liées au vin.

 

Pour en savoir plus : 

http://www.hermitage-tournonais-tourisme.com/

 

Le fascinant week-end sera également en Drôme Provençale, retrouvez ici le programme !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *