C’est parti pour le mois de la vigne !

Rendez-vous  9 au 24 septembre 2017 pour la 4ème édition du mois de la Vigne

Le Mois de la Vigne est organisé par L’office de tourisme du Pays de Crest et de Saillans et par le Syndicat de la Clairette. De nombreuses activités vous seront proposées : visites de caves, balades, dégustations et bien plus !

Cette année encore en septembre, le Mois de la Vigne, vient mettre en avant le vignoble de la Vallée de la Drôme et du Pays Diois autour de dégustations, visites guidées/ balades viticoles et vendanges afin de faire connaître au plus grand nombre la richesse des arômes et la diversité des cuvées Drômoises.

Au programme : 

Samedi 9 septembre 
– 10h30 : Inauguration sur les marchés de Livron, Crest et Die – dégustation des vins de l’appellation et produits locaux.
Lieu :  Marché Die – Marché Crest – Marché Livron
– 15h : Entre Clairette et Vallée de Quint : circuit découverte à vélo électrique (Sainte Croix, Ponet et Saint Auban, Marignac) accompagné par Pierrick Tabouret. Dégustation à la cave Achard-Vincent à Sainte Croix et visite à la ferme de Véronica Mantel. A partir de 12 ans (3h).
Tarif : 29€ , places limitées, réservation indispensable (06 67 12 63 87 – contact@becyclette.com – http://becyclette.com/12-j-decouverteentre-clairette-et-bio-vallees)
Lieu :  Ponet, Sainte Croix, Marignac
Dimanche 10 septembre 
– De 11h30 à 16h : Repas musical composé de verrines signées Daily Pic, la cantine gourmande d’Anne-Sophie PIC. Découvrez des recettes inédites et une cuisine de saison faite maison pour sublimer vos papilles, en accord avec les vins de l’appellation dans le village de Vercheny le haut. Pour terminer cette journée, déambulation musicale dans les vignes avec le groupe «Regard Swing»
Tarif : 29€ , places limitées, réservation indispensable (04 75 21 29 76)
Lieu :  Vercheny le Haut, Place du village


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *