Cavez la truffe en toute intimité.

Dans la campagne en Drôme des collines, un mas typiquement provençal avec une seule et unique chambre d’hôtes pour un week-end truffe en toute intimité, voilà une belle idée de séjour !

Valérie et Léo ont pensé à tout pour votre bien-être. Une suite duplex aux couleurs douces et naturelles avec poutres apparentes, un espace salon, une salle de bain avec en prime une douche à l’italienne, (l’été, piscine et solarium). Pour le petit déjeuner, viennoiseries et confitures maison, déjà Valérie s’active au fourneau, le gâteau tout juste sorti du four, elle commence la préparation de votre prochain dîner spécial truffes, cuisiné avec les produits locaux , bio, ou du jardin.

Repus, vous voilà parti dans la campagne environnante pour caver en compagnie de Foster le chien truffier et de son maître rabassier.  Dès lors, la mythique tubermelanosporum n’aura plus de secret pour vous. Là, au pied d’un chêne, une belle dame en noire se découvre, enfin.

 

Jeu concours Photo de la Drôme. JUST IMAGINE LA DROME VIN - GASTRONOMIE 3/3

Cavage  02

 

Juste à côté, visite des cave de Tain l’Hermitage, balade, découverte du Palais Idéal du Facteur Cheval, Abbaye de Saint-Antoine, Musée de l’Alambic…,  demandez à Valérie et à Léo, ils connaissent la région comme leur poche.

Bon à savoir : Valérie possède un petit atelier de fusing. Elle crée des bijoux, des objets de décoration, art de la table. Elle se fera un plaisir de vous faire découvrir quelques facettes de sa passion avec l’utilisation de poudres, confettis… Il paraît que Léo parle également avec plaisir à ses hôtes de sa passion pour l’astronomie !

Réservez en ligne ce week-end truffe

Voir tous les séjours truffe dans la Drôme.

SARAH



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *