Baptiste Poinot, couronné « Grand de demain ».

Avec déjà une étoile au compteur,  le jeune chef Baptiste POINOT du restaurant « Flaveurs » à Valence se voit désormais distingué du titre de « Grand de demain » par le guide Gault & Millau 2012 pour son talent dans sa quête culinaire.

Il est vrai que son restaurant  ne désemplit pas. Après avoir décroché sa première étoile en en temps record, Baptiste s’inscrit plus que jamais dans le peloton de tête des meilleures adresses du département.

Après avoir travaillé chez Chabran (restaurant Michel Chabran, 1* à Pont de l ‘Isère), il lance son propre restaurant dans la vieille ville. Salle intimiste, cadre feutré, toiles colorées, éclairages précis, service impeccable et discret.

Dans l’assiette: respect du produit, cuissons millimétrées, utilisation judicieuse de légumes parfumés et aussi, classiques revisités avec éclat sont autant de raison de découvrir ou de redécouvrir cette belle adresse.

Un conseil de gourmet :  Pensez à réserver !

Menu :  35 à 89 euros (Hors boisson)

FLAVEURS

– 32 grande rue – 26000 valence

tél : + 33 (0)4 75 56 08 40

SARAH



Une réponse à “Baptiste Poinot, couronné « Grand de demain ».”

  1. Naud dit :

    Flaveurs et Epithèque, en plus des mets exquis et magnifiquement présentés, ont un service irréprochable et un sommelier de très bon conseil. Vraiment de bonnes adresses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *