MONTÉLIMAR : 2ÈME ÉDITION DU PRIX DES ÉCRIVAINS GASTRONOMES.

 
« Le Prix des Écrivains Gastronomes », créé en 2014 par l’Office de Tourisme de Montélimar est destiné à distinguer des auteurs qui affirment leur goût pour la gastronomie. Il célèbre Les Arts de la Table et de la Cuisine sous toutes les formes et couronne des romans, des essais, des dictionnaires, des livres de cuisine ou encore des livres sur le vin…

 

Le jury du « 2ème Prix des Ecrivains gastronomes« , qui s’est réuni au mois de mars dernier, a enfin dévoilé la liste des lauréats 2015 :

– Gilles PUDLOWSKI. Pour son dernier ouvrage, « Le Tour de France Gourmand » (Editions du Chêne).

– Eric KAYSER. Co-lauréat du « 2ème Prix des Ecrivains Gastronomes » pour son ouvrage « Le Larousse du pain« .  Issu d’une lignée de boulanger d’origine alsacienne, il porte en lui la passion du pain.

Pauline JULLIARD. Le « Coup de cœur du jury » est allé cette année à Pauline Julliard pour son livre, « Une table corse, la femme de Campo di Monte » (Editions du Rouergue).

Le Prix des Ecrivains Gastronomes, parrainé par la Ville de Montélimar, sera remis le samedi 13 juin par le Député de la Drôme et Maire de Montélimar, Franck Reynier, dans les salons de l’hôtel de Ville.

 
 

Au programme de ce samedi 13 juin :

 

Séance de dédicaces, démonstrations culinaires  par des chefs cuisiniers et pâtissiers, marché du terroir avec des producteurs locaux et démonstration de cuisson de nougat à l’ancienne, exposition de photos et n’oubliez pas de vous inscrire au concours de cuisinier amateur !

Inscription au :  04 75 01 00 20

 

Voir tout le programme avec les horaires

 

2ème prix des Ecrivains Gastronomes

 

 

 

Prix des Écrivains Gastronomes

ACCÈS LIBRE

Place Emile LOUBET
26200 Montélimar

Tél. : 04 75 01 00 20



Les commentaires sont fermés.