BALADE À VÉLO DANS LES VIGNES DE L’HERMITAGE.

 
A l’heure des vendanges pourquoi ne pas profiter d’une journée de balade dans les vignes à vélo électrique suivi d’une dégustation. Voici 2 adresses incontournables pour découvrir les vignes de l’Hermitage. 

 

DES TERRASSES DU RHÔNE AU SOMMELIER 

 
Ce bar à vin a été judicieusement pensé par Fabien Louis, sommelier de formation. Avec une très belle sélection de cépages de la région, il propose des charcuteries et des tartines de tapenade d’olives, de légumes, d’escargots ou de ravioles… Des produits qu’il aime bio et toujours du terroir.
 
Fabien vous propose des balades en vélo électrique dans les vignes de l’Hermitage. Ce passionné vous expliquera tout, de la culture traditionnelle en coteaux, aux 7 différents terroirs. Depuis la Chapelle de l’Hermitage (300 m d’altitude) la vue est magnifique sur les vignobles, le Rhône, le Vercors et avec un peu de chance vous apercevrez même le Mont Blanc.
 

Voir les balades à vélo proposés dans les vignobles

 

Des Terrasses du Rhône au Sommelier

 22, rue des Bessards 26600 – Tain l’Hermitage. 04 75 08 40 56 / vinrhone@hotmail.com 

 

Tain-l'Hermitage 19.jpg

 

 

 

LA MAISON CHAPOUTIER

 
Une matinée de dégustation avec un sommelier de l’école Chapoutier, suivi d’un déjeuner accord mets et vins à la table d’hôte du vignoble et pour finir, la visite des vignes en coteaux. Ici aussi des vélo électriques sont à votre disposition pour grimper les vignes en coteaux du domaine.
 

Voir les balades à vélo

 

Maison Chapoutier

8, Avenue Docteur Paul Durand. 26600 Tain-l’Hermitage
04 75 08 28 65 – lecole@chapoutier.com

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *